AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Rules of Sudden-Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimitsu Aku
~X6~
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2008

Identité
N°:

MessageSujet: The Rules of Sudden-Game   Mer 2 Avr - 1:21

Le règlement est long mais nous avons pris soin de penser à tout. Certaines choses pourront vous sembler inutiles et évidentes mais ce qui l'est pour certaines personnes ne l'est pas forcément pour d'autres, c'est pourquoi nous avons préféré tout expliquer afin de n'avoir aucun soucis plus tard. Merci de tout lire attentivement.


A savoir avant de s'enregistrer :



_ Les membres qui s'inscrivent sur le forum s'engagent à être présents et actifs. Si vous vous inscrivez c'est que vous désirez participer, sur un long terme de préférence, à l'histoire de Sudden-Game. Nous ne recherchons nullement de membres fantômes ni de voyageurs qui ont la gentillesse de poster un message tous les trois mois. Il n'y a rien de plus désagréable pour les administrateurs que de constater que les membres viennent mais qu'il n'y a aucun nouveau message. S'inscrire c'est s'engager à participer, à être présents et actifs, nous insistons beaucoup sur ces points là.
Il est possible qu'à tout moment vous devez ou souhaitez quitter le forum pour x raison. Nous le comprenons mais ne faites pas comme la plupart des gens ont la mauvaise habitude de faire, c'est à dire ne plus revenir sur le forum et attendre d'être supprimé après des mois d'absence. Si vous devez quitter le forum, dites le nous par mp et nous nous chargerons alors de supprimer votre compte.

_ Votre personnage possède une identité qui lui est propre. Il vous faudra dans votre pseudo un nom et un prénom. Donnez une explication si votre personnage vient à manquer de l'un ou de l'autre. Vous ne pourrez jouer qu'une fois votre fiche validée. La validation à lieu par mp pour éviter les longues discutions sur le topic de la fiche.
Nous ne souhaitons aucune fiche préconçue qui ne soit pas de vous. Tout ce qui sera harry Potter, x-men, buffy, et j'en passe, sera refusé. Nous sommes sur un forum rp, alors ayez de l'imagination !

_ Votre avatar devra correspondre à la description de votre fiche et ne pourra être changé en cours de jeu (sauf si c'est le même personnage vu différemment) alors prenez votre temps pour le choisir. L'image devra faire cette taille 170*300, elle peut être plus petite mais pas plus grande. Vous avez le droit de mettre une signature, cette dernière devra faire 660*200 au maximum, elle peut être plus petite mais pas plus grande. Aucun lien de publicité ne sera accepté, nous sommes un forum de rp et non de publicité.

_ Respectez votre fiche. Même si ce forum va faire évoluer vos personnages dans tous les sens, le faire aller de l'avant ou le repousser en arrière, même si le caractère, le physique, l'histoire vont évolués au cours du jeu, n'oubliez pas que vous avez une fiche de base qu'il vous faudra respecter. Le changement ne doit pas se faire du jour au lendemain sans raison, toute évolution devra être expliquer. Après tout une créature douce et merveilleuse ne va pas se mettre à faire des meurtres sanglants du jour au lendemain sans raison! Vous rédigez votre fiche comme bon vous semble alors jouer le personnage selon votre fiche sinon cela ne sert à rien.

_ Sudden-Game nécessitera des mises à jour de vos fiches relativement régulière cela dépendra de vos avancées dans le rp sachant que certains membres ont la possibilité de venir plus souvent que d'autres. Lorsque vous commencez le jeu, vous possédez une simple fiche suffisamment détaillée puis vous mettrez les mises à jour à la suite sous forme de résumé, de journal intime, de biographie, comme vous le désirez. Tout ce qui est important c'est que lors de la lecture nous puissions clairement voir l'évolution du personnage. Cela sous entend aussi qu'il ne faudra pas flooder sur les présentations. Les messages de bienvenue se feront donc dans la section flood, par mp ou sur le tchat.

_ Les administrateurs se chargeront d'activer votre fiche de personnage se trouvant dans votre profil sous le nom d'identité. Il vous sera demandé de la compléter en temps et en heure voulu.

_ Vous avez le droit à trois comptes différents sous la condition que tous restent actifs. Si vous désirez que l'admin mette vos personnages sous la même adresse mail, faites le savoir par mp.

_ Le langage sms ou abrégé est interdit, bannis. Soignez votre orthographe, prenez le temps d'écrire, rendez vos postes agréables afin de donner l'envie aux autres joueurs de vous répondre.

Les postes rp :



Songez à vérifier régulièrement vos mails et vos messages privés.
Les administrateurs et maîtres du jeu vous contacterons pour toutes informations à tout moment, faites attention ! L'idéal serait d'activer l'option "m'avertir des nouveaux messages privés".
Si vous nous donnez une adresse email, sachez qu'elle restera entre les administrateurs et vous.
A certains moment il vous sera demandé d'envoyer une réponse à Sudden-Game@hotmail.com, si vous avez refusé de nous donner une adresse mail, les réponses devront être envoyé par MP à Kimitsu Aku.


_ Les postes devront faire, lorsqu'ils sont en début de topic une trentaine de lignes et lorsqu'ils sont en réponse une vingtaine de lignes. Cela peut paraître énorme mais si vous avez bien intégrés votre personnage vous verrez que la rédaction se fait toute seule. N'hésitez pas sur la description des paysages, des sentiments, ect. Sensations, émotions, pensées, paroles, actions, votre personnage est vivant montrez le nous ! Bien que nous demandons un nombre de lignes assez élevé nous vous informons tout de même que nous préférons la qualité à la quantité.

_ Vous n'avez le droit qu'à un lieu et un topic à la fois afin que votre histoire évolue et reste logique. Un personnage qu'on peut suivre du début jusqu'à la fin est bien plus attachant qu'à personnage qui a des postes partout mais qui n'ont plus de sens car plus de suite logique.
Nous savons qu'il y a la possibilité d'être bloqué par un manque de réponse de la part de l'autre joueur dans ce cas là, si cela fait plus d'une semaine, contactez les gérants et demandez une autorisation de dédoublement.

_ Si vous désirez jouer avec une ou des personnes en particulier sans que quiconque ne viennent s'incruster, mettez un petit [pv] dans le titre de votre topic. Si cette précision n'est pas mise les membres seront libre de venir comme bon leur semble.
N'abusez pas des pv, il peut être amusant d'avoir des 'tape l'incruste' des fois!

_ Vous ne jouez pas seul ! Nous tenons à le rappeler car certains membres ont une tendance à ignorer les actions des autres ce qui est frustrant. Tout poste doit être pris en compte, rebondissez sur des petits détails, développez les évènements, faites des ouvertures, rendez vos topics vivants et intéressants. Ne laissez rien au hasard et ne mettez personne à l'écart sauf s'il y a une raison pour. Nous précisons également qu'il est interdit de jouer les actions d'un autre personnage. Vous êtes plusieurs joueurs alors laissez vous la chance de pouvoir réagir, n'accélérez pas les évènements parce que cela vous arrange vous seulement. Si vous voulez jouer tout seul, écrivez un roman.
Vous pouvez bien entendu prendre des initiatives mais ne vous mettez pas toujours en valeur. Vous avez le droit de perdre aussi. Les gros bills ne seront pas tolérés, une certaine force d'accord mais il vous faudra perdre de temps en temps, sinon les administrateurs s'arrangeront pour vous faire perdre.

_ Si vous partez en vacances, si vous avez un imprévu ou si vous quittez le forum, veillez à nous prévenir en créant un topic dans le flood ou par mp. Nous pourrons ainsi débloquer les autres joueurs qui sont sur votre topic. L'idéal serait que vous terminiez ce dernier afin d'éviter le dédoublement pour les personnages et de laisser un sujet trainer. Généralement l'envie de le reprendre manque après un certain laps de temps.

Les relations entre personnages :


_ Comme dans la vrai vie, nous ne pouvons pas empêcher les personnages de tomber amoureux mais l'amour vrai, sincère et durable dès le premier regard, non. Vos personnages ne sont pas des "marie couches toi là" alors les scènes chaudes dès les premiers topics évitez. Il peut y avoir entre vos personnages une intimité qui se forme rapidement, un peu d'amour peut être mais être sur le point de donner sa vie pour une demoiselle ou un damoiseau qu'on vient juste de connaître, dont on ne sait pratiquement rien, nous n'y croyons pas beaucoup. Alors merci d'éviter les choses dans ce genre. Rattachez le comportement d'une première rencontre à la réalité. Cela passera surement mieux.

_ Nous n'interdisons nullement "le sport de chambre" ou tout simplement le sex. Les couples viendront surement à nous faire des topics dessus, nous n'avons rien contre en revanche veillez à ne pas trop détailés, ne dérayez pas dans la pornographie. Indiquez dans le titre de votre sujet le type de scène que nous risquons de trouver en lisant (nc-17, yaoi, yuri, viol, ect) afin que les âmes les plus sensibles ne soient pas choquées en vous lisant.
Les couples ne seront pas obligatoirement hétéro, alors les homophobes passés votre chemin.

Le plus important :



_ Nous vous rappelons de vérifier vos messages privés et email régulièrement.

_ Passez un bon moment parmi nous et amusez vous !

Sudden-game@hotmail.com



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sudden-game.forumsactifs.com
 
The Rules of Sudden-Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13: The rules of the game [Dernier épisode]
» Laser-Game
» phoenix rc + game commander 6voies
» Défi Extrem Rules - Août
» Résultats de Extreme Rules 2010(Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudden-Game :: Hors Jeu :: Les informations-
Sauter vers: