AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimitsu Aku
~X6~
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2008

Identité
N°:

MessageSujet: Description des groupes.   Jeu 24 Avr - 18:26

LES JOUEURS :


'Les joueurs' se constituent de toutes les populations du monde. Chaque individu est un joueur potentiel à Sudden-Game. Tout être vivant est considéré comme un joueur, même s'il ne prendra peut être jamais part à un jeu, car, d'une certaine manière, il sera amené à participer qu'il le veuille ou non. L'ambition du créateur étant de plonger le monde dans la folie, le jeu aura donc des conséquences sur le quotidien entraînant ainsi des personnes qui n'avaient pas la moindre intention de se retrouver mêler à quoi que ce soit contre leur gré. Ces gens sont des joueurs qu'ils le savent ou non, rien n'y changera.
Les joueurs comprennent ; les accros, la troupe Akumu, les maîtres du jeu mais il y a aussi, éventuellement, quelques pions importants…Sans joueurs Sudden-Game ne pourraient avoir lieu, ce serait bien dommage…


LES ACCROS :


D'une certaine manière, ils sont la réserve potentielle de la troupe Akumu mais certains d'entre eux n'auront jamais la chance de rejouer à un jeu…Les accros sont des participants qui ont dès leur premier essai pris goût à Sudden-Game. Ils recherchent un moyen pour rejouer et la plupart du temps recréer le même scénario qu'ils ont vécu mais le talent des maîtres du jeu fait qu'ils n'y parviennent pas.
Le manque d'invitation à Sudden-Game réveille chez ces personnages de drôles de réactions, certains deviennent complètement fous, d'autres se referment sur eux même, plonge dans la dépression, la paranoïa et bien d'autres choses encore selon le scénario qu'ils ont vécu.
Les accros ne sont donc pas forcément des gens qui ont participé plusieurs fois au jeu mais certains d'entre eux ont été réinvités, à leur plus grand plaisir ou pour leur plus grand regret….Les gérants peuvent vraiment être cruels lorsqu'ils le désirent…Alors être accros n'est pas forcément une bonne chose mais la passion est une chose particulièrement dangereuse et incontrôlable, n'est-ce pas ?


LA TROUPE 'AKUMU'


La troupe Akumu est constituée de fidèles participants qui ont fait de Sudden-Game leur drogue. Ils sont prêts à tout sacrifier pour elle, sans aucune protestation. Considérés comme des pantins, les membres de cette troupe suivent une formation pour devenir d'excellents acteurs ou actrices, leur mission est de tromper les joueurs, de mettre un peu de piment au sein de Sudden-Game.
Généralement ils ont des rôles définis par les maîtres du jeu et ils doivent s'en tenir mais dès fois ils sont libres de se comporter comme bon leur semble, cela dépend des attentes des maîtres du jeu.
La troupe Akumu est là pour rendre Sudden-Game plus vivant et faire de ses scénarios, les plus réalistes possibles.

Comment sont-ils sélectionnés ?


Les maîtres du jeu, bien qu'il est précisé qu'aucune prise de contacte ne peut être faites par les membres, reçoivent des centaines de demandes de participations par des anciens joueurs par semaine.
Les maîtres du jeu font alors leur sélection en fonction de plusieurs critères :
_ Par le nombre de participation, ils se basent sur une échelle d'environ cinq à dix participations.
_ La manière de jouer, s'ils la considèrent intéressante ou non. Il faut que votre présence au jeu est un intérêt quelconque.
_ La confiance qu'ils peuvent vous porter, sans que vous le sachiez au cours de vos participations vous serez mis à l'épreuve.
_ Vos talents pour le mensonge, s'ils voient que vous avez des bonnes bases pour devenir un Akumu ou non. Ils ne peuvent pas se permettre de prendre une personne sans talents, la formation serait trop longue.
_ Leurs envies.

Quelles sont les avantages et capacités de la troupe Akumu ?


_ La première avant toute est de pouvoir participer à tous les jeux de Sudden-Game que ce soit activement ou passivement. En effet,s'ils ne sont pas amenés à jouer un rôle dans le scénario, ils ont la permission d'observer le déroulement de ce dernier, dans une salle à côté de celle des maîtres du jeu.
_ Les membres de la troupe bénéficient d'une formation de comédien comme nul ne peut en obtenir. Ils sont faits pour devenir les meilleurs, ils doivent apprendre à mentir comme ils respirent, la moindre erreur de leur part pourrait mettre le jeu à terre ou l'emporter sur une situation inattendu, ce n'est pas gênant mais juste agaçant pour les maîtres de jeu.
_ Ils sont des professionnels dans le mensonge mais aussi dans les déguisements. Lorsqu'ils se présentent devant les maîtres du jeu ou les joueurs, ils sont généralement vêtus d'un pantalon, d'un débardeur et d'une cape noire. Leur visage est également constamment dissimulée sous un masque noir. Ce masque peut changer de forme selon l'humeur de leur chef. Le Chef en question est le plus ancien participant qui existe en dehors du créateur. Il a pris part à tous les jeux de Sudden-Game depuis le début de sa conception et il sait donc comment évolue les choses mais il s'en moque, tant qu'il s'amuse et voit de beaux spectacles.


LES MAÎTRES DU JEU


Cachés dans l'ombre, les maîtres du jeu sont les yeux, les oreilles, le nez, la bouche, le toucher et surtout le cerveau du jeu. Ils sont ceux qui décident de tout; des grandes lignes jusqu'aux petits détails du scénario comme l'ambiance, les décors, les odeurs, les matériaux, etc... Les maîtres du jeu également nommés chefs ou gérants contrôlent absolument tout jusqu'à certains joueurs avec qui ils prennent contacte et donnent certaines instructions mais généralement ils préfèrent utiliser les Akumu plutôt qu'un étranger total. Bien sur la manipulation est l'un de leur passe temps favoris et lorsqu'ils contrôlent la troupe de pantins, ils arrivent aussi à mettre la main sur les autres joueurs et aussi bien aux uns qu'aux autres ils leur font faire ce qu'ils désirent, ce n'est pas toujours aisé mais d'une manière ou d'une autre ils y parviennent.
Les maîtres du jeu se connaissent tous, ils ne sont pas nombreux et ils recrutent que très difficilement, n'ayant confiance en personne même en celle qui leur est le plus proche. Cette méfiance est du au fait qu'ils ne veulent pas que Sudden-Game soit mis à jour car d'une part ils ne pourraient plus observer les joueurs se déchirer entre eux mais aussi parce qu'ils auraient une montagne d'ennuis qui leur tomberait dessus.
Leur identité entant que maître du jeu est absolument secrète, lorsqu'ils s'adressent aux joueurs leur visage est masqué et leur voix modifiée mais lorsqu'ils ne dirigent pas le jeu, ils sont des personnes totalement normales.


LES DISPONIBILITES :


Pour le bon fonctionnement du forum, nous ne pouvons nous permettre de prendre le risque de laisser n'importe qui s'approprier un rôle dans la troupe Akumu (TA) ou de devenir un maître du jeu (MJ). C'est pourquoi le choix du groupe est particulièrement limité et nous en sommes navré. Vous avez donc le droit d'être soit un joueur soit un accro. Si vous décidez d'être un accro, vous devrez décrire vos premières impressions sur votre jeu, pourquoi vous l'aimez et les conséquences que Sudden-Game a eu sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sudden-game.forumsactifs.com
 
Description des groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Description
» description
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudden-Game :: Hors Jeu :: Les informations-
Sauter vers: