AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sudden-Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimitsu Aku
~X6~
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2008

Identité
N°:

MessageSujet: Sudden-Game   Jeu 3 Avr - 20:24

L'histoire de Sudden-Game est lié à deux personnages dont vous trouverez les liens vers les fiche plus bas. Nous allons donc vous expliquer en quoi consiste le jeu par un questions-réponses et si vous voulez connaître la naissance de ce dernier et le pourquoi de sa création nous vous conseillons de cliquer sur les liens qui se trouve à la fin.
Tout ce qui suit n'est connu que du joueur et non du personnage sauf pour le lieu et l'époque bien évidemment.


A quelle époque se déroule Sudden-Game ?


Ce forum se déroule à notre époque, avec la même technologie, à peine plus avancée mais rien d'extraordinaire du moins c'est ce que le monde pense. En effet, les gérants de SG détiennent entre leurs mains du matériels qui dépassent votre imagination. Ces derniers sont introuvables, ils ont été créés spécialement pour le jeu et ne sont utilisés qu'au cours d'un jeu. Personne ne peut en garder un en sa possession, tout matériel fourni par SG est récupéré à la fin.

Où est ce que Sudden-Game a lieu ?


Il se déroule dans un pays asiatique, équivalent au Japon.
Tout le pays est invité à participer au jeu, des fois selon les participants qui ont fait tourner le message d'invitation, des gens d'autres pays viennent prendre part à SG mais ils sont relativement rare pour le moment.
La ville dans laquelle nous concentrons l'action se nomme Kyowamaru.


Quel est le concept de Sudden-Game ?


_ Ce n'est pas un seul et unique jeu à proprement parler mais plutôt une série de petits jeux diverses et variés. De nombreux 'backgrounds'(scénario, missions, but...) sont créés. Selon les invitations envoyées et les envies des personnages vous pouvez participer à SG une seule fois ou bien plusieurs fois. Il est rare qu'un jeu soit rejoué avec des règles identiques mais cela peut arriver.

Comment participer à Sudden-Game ?


_ Chaque participant potentiel sélectionné recevra une invitation au nouveau jeu. (Le message d'invitation est quasiment le même d'un jeu à l'autre). Si vous souhaitez prendre part à SG, il vous suffira d'envoyer une réponse dans la semaine indiquée dans le message et de suivre les instructions que vous recevrez une fois votre inscription faite.

Comment s'effectue la sélection des joueurs ?


- Personne ne le sait. Le créateur de SG remet une liste de noms qui désignent les participants potentiels à la troupe Akumu. Ces derniers sont ensuite chargés soit de contacter les personnes de cette liste, soit de les réunir selon les ordres qu'ils ont reçu.

Qui est le créateur de Sudden-Game ?


_ Personne ne le sait. Le créateur ne se montre jamais aux joueurs et sa voix est toujours modifiée de manière à ce qu'elle ne puisse pas être reconnue. Seule une personne qui ne le quitte pratiquement jamais, connait sa véritable identité. Le créateur serait Kimitsu Aku et il serait un homme tout ce qu'il y a d'ordinaire, avec une vie, des amis, de la famille, un métier et du temps libre. Seulement durant son temps libre il dirige dans l'ombre Sudden-Game, c'est son passe temps, son petit divertissement, et ça vous ne le savez pas.


Comment les joueurs peuvent ils contacter les gérants ?


_ Les joueurs ne peuvent pas entrer en contact avec le créateur ou les maîtres du jeu de Sudden-Game.
Toutes les informations vous seront données en temps et en heure voulu. Toutes questions que vous vous posez trouveront leurs réponses au cours du jeu ou sinon c'est une question inutile. Essayer de contacter les gérants sur l'adresse email qui vous est indiquée sur le message d'invitation est inutile, vous n'obtiendrez aucune réponse.
Les maîtres du jeu, ou la troupe Akumu, en revanche prendront contact avec vous (le personnage) par le biais de votre email, portable, adresse ou autres solutions.


Les deux fiches de personnages qui expliquent la naissance de Sudden-Game. Nous ne vous obligeons pas à les lire mais c'est toujours préférable de connaître par avance le personnage avec qui nous jouons, non ?


La fiche de Kimitsu Aku
La fiche de Kasumi Aya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sudden-game.forumsactifs.com
 
Sudden-Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laser-Game
» phoenix rc + game commander 6voies
» TGS=Toulouse Game Show
» [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre
» Hunt Game Lite [GRATUIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudden-Game :: Hors Jeu :: Les informations-
Sauter vers: