AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimitsu Aku
~X6~
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2008

Identité
N°:

MessageSujet: Le Labyrinthe   Jeu 17 Juil - 16:19




Près du village Inaka situé à trois kilomètres de Kyowamaru se trouve un gigantesque labyrinthe dont personne ne connaît les origines ni le propriétaire. Ce labyrinthe est là, tout simplement, et les rares personnes qui ont eu le courage et la force d'y pénétrer, d'y errer, d'y vivre un peu afin d'en connaître tous les recoins le trouvent fort beau. En effet la taille de ce labyrinthe lui permet d'héberger en son sein, à des endroits divers quelques merveilles, quatre exactement.

La première merveille, bien que belle n'en est pas moins sinistre au fond, se trouve au nord du labyrinthe et représente un petit cimetière de neuf tombes alignés. C'est en ce lieu que repose les cendres d'un petit groupe de guerriers dont personne ne se souvient mais qui dans le temps avait défendu la ville de Kyowamaru jusqu'à leur dernier souffle. Leurs armes sont présentées au pied de leur tombe, elles sont conservées à l'abri du temps sous une cloche de verre. Qui a enterré les guerriers, qui prend soin des armes ? Personne ne le sait mais ce cimetière est toujours propre et les tombes ont l'air toutes neuves, ce qui n'est pas du tout le cas.
La seconde merveille situé au sud-est du labyrinthe n'est qu'une grande fontaine d'où s'écoule l'eau la plus pure du pays tout entier, cette eau aurait de drôle d'effet, elle pourrait guérir ou apaiser les esprits des gens, mais ceci n'est qu'une rumeur des rares explorateurs et survivants du labyrinthe.
La troisième merveille située de l'autre côté de la fontaine est un petit jardin constitué entièrement de roses en toutes sortes. Au cœur des rosiers se trouve un cercle de pierres plates qui peuvent éventuellement servir de sièges.
La dernière merveille n'a été vu que par un couple un peu fou. Il s'agit là d'un grand et ancien cerisier. Il serait si vieux et si magnifique que les gens le disent sacré et qu'une fois qu'une personne est parvenu à son pied, tout lui semble possible et le bonheur emplie tout son être à cet instant car elle a la forte impression que tous ses malheurs sont passés et qu'elle a devant elle un futur très prometteur. Ce cerisier se trouverait au centre exact du labyrinthe.

Chers participants de Sudden-Game maintenant que vous connaissez le territoire où se déroulera le jeu, nous allons vous expliquer comment ce divertissement va se dérouler.
Lisez attentivement ce qui suit.


La première étape du jeu consistera à parvenir au village de Inaka par vos propres moyens. Une fois arrivé vous devrez rechercher la maison sur laquelle le sceau de Sudden-Game est gravé et frapper à sa porte dans la semaine qui vous est donnée. Les retardataires ne seront pas acceptés et ils devront comme les absents payer une lourde charge.

Une fois arrivé au point de rendez vous, une chambre vous sera attribuée en attendant l'arrivée des autres joueurs. Vous n'obtiendrez aucune information avant la fin de la semaine alors ne perdez pas votre temps à questionner le personnel qui se trouvera auprès de vous et profitez plutôt de ce temps pour vous préparez aux évènements à venir.

La seconde étape consistera à la remise du matériel nécessaire pour la participation. Vous avez le droit d'apporter des affaires personnelles telles que des vêtements, des vivres ou autres objets. Si vous apportez une arme, ce que vous avez le droit de faire, il vous sera interdit de l'utiliser. Toute enfreinte à cette règle sera sévèrement sanctionnée. Évitez de vous charger inutilement.
Le matériel qui vous sera remis sera récupéré à la fin du jeu. Vous ne pourrez rien garder. Si vous ne remettez pas le matériel pour x raison, les gérants de Sudden-Game se réservent le droit de vous demander des compensations.

La troisième étape aura lieu deux jours après la fin de la 'semaine d'arrivée'. Une fois le matériel remit et quelques informations données, vous serez guidés jusqu'à l'entrée du labyrinthe. Vous y pénétrez à tour de rôle avec un intervalle de dix minutes entre chaque entrée, laissant ainsi le temps au précédent de s'éloigner un peu.

SG
[hj : vérifiez vos mails/mps]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sudden-game.forumsactifs.com
 
Le Labyrinthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silverberg Robert - L'homme dans le labyrinthe
» PERCY JACKSON (Tome 4) LA BATAILLE DU LABYRINTHE de Rick Riordan
» le labyrinthe de pan
» [Fantastique/Épouvante] Le labyrinthe de Pan de G. Del Toro
» God Save The Queen et Le Labyrinthe de Morphée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudden-Game :: Archives :: Messages supprimés-
Sauter vers: